Modules
Gebat 7, progiciel de gestion intégré
GEBAT 7 se compose de différents modules afin de mieux s'adapter à votre réalité
En fonction de vos besoins, vous pouvez acquérir le ou les modules utiles à la gestion de votre entreprise afin d'optimiser vos dépenses. Si d'autres modules s'avèrent nécessaires par après, ils vous sera toujours possible d'en bénéficier ultérieurement.
Liste des modules
- Gestion des affaires
- Gestion des achats
- Etats d'avancement
- Gestion du personnel
- Gestion du matériel
- Gestion des dépenses
- Gestion de la sécurité
- Facturation
- Interventions
- Transfert vers comptabilité
Ceux-ci s'articulent autour de fonctionnalités communes :
- La fiche de l'entreprise (multi entreprises)
- Les activités de l'entreprise
- Le calendrier de l'entreprise
- L'horaire de l'entreprise
- Le paramétrage du système
- Les utilisateurs et leurs droits
- Les valeurs par défaut qui seront appliquées lors des encodages
- Les contacts
- Les imports de fichiers
- La sauvegarde et la restauration
- L'historique des impressions
- Les tables standards : TVA, unités, localités et codes postaux, etc.
- Les téléchargements de format d'importation et d'impression à partir de notre site
|