+ Accueil
+ Description
+ Modules
    Gestion des affaires
    Gestion des achats
    Etats d'avancement
    Gestion du personnel
    Gestion du matériel
    Gestion des dépenses
    Gestion de la sécurité
    Facturation
    Interventions
    Transfert vers comptabilité
+ Clients
+ Contact
 
 
Module « Gestion des affaires »
Gebat 7, progiciel de gestion intégré

Réalisez rapidement des devis précis avec GEBAT 7

L’encodage des devis et autres listes se fait en quelques minutes grâce aux nombreux modèles d'importation téléchargeables sur le site web www.gebat.be.Il est en outre possible de créer des chapitres, des rubriques, des sous-rubriques, des sous-totaux par rubrique et des variantes.

Encoder les tâches

Même si les tâches d’un projet ressemblent à celles d’un autre, le contexte est souvent différent et les bibliothèques standard deviennent inefficaces et même parfois dangereuses à utiliser.

Variables et formules

Grâce à la méthode des variables et des formules sur les quantités, GEBAT 7 permet de calculer les prix de revient de façon précise et rapide en se référant aux devis précédents ou à une bibliothèque qui constitue la mémoire de l’entreprise.

Les difficultés d’exécution sont prises en compte et le prix recalculé par la saisie des quantités et du questionnaire sur le contexte. Le temps global en heures et en jours, calculé sur base de la main d’oeuvre ou des engins est immédiatement affiché afin d'apprécier la faisabilité en jours/tâches (surtout utiles dans le cas de petites quantités où le rendement normal ne peut être appliqué).

Affiner le prix final

Ouvrages, ressources et articles

Grâce à la structure originale de ses ouvrages, ressources et articles, GEBAT 7 donne l'avantage de disposer de plusieurs articles de fournisseurs par ressource.

Le deviseur dispose de renseignements précieux pour remplacer un article ou modifier son prix dans la synthèse du projet. Le recalcul du montant total est immédiat et toutes les tâches sont mises à jour.

Actions

L’utilisateur dispose d’une panoplie d’actions pour affiner le prix final du projet telles que :

  • la répartition des tâches invisibles sur une sélection de tâches, ou d’activités
  • les marges et frais généraux sur ressources par famille, et par activité
  • les marges et frais généraux sur une sélection de tâches par activité
  • le prix final forcé avec répartition sur une sélection de tâches,
  • des réfactions ou majorations sur le projet
  • etc.

Fonctionnalités

  • Possibilité d'import par Excel
  • Récupération aisée des ouvrages déjà créés
  • Affichage immédiat du temps pour chaque ouvrage / tâche
  • Calcul automatique des frais fixes
  • Application des marges sur les tâches, les activités, les ressources
  • Impression de devis personnalisés
  • Suivi des affaires et des statistiques
  • Suivi des réceptions provisoires et définitives
  • Gestion des cautionnements clients et sous-traitants
 Demander une démo
 

 
  H&H Informatique S.A. - Parc Scientifique Crealys - Rue Léon Morel, 4 - 5032 Isnes - +32 (0)81 24 39 80